Voila sa fait quelque temps que j y reflechi mes bon voila le clan sera réserver au lvl 40+ car sinon on ne pourra plus recruter et on ne se fera jamais connaitre
tout les personne du clan sont amener a se reainscrire ici ! ou m envoyer message sur mon msn: romain_carpentier@hotmail.com
voici les 5Joueur admis d office
MortalTiger (moi)(Leader)
Yann510 (si il descide de rester je n est pas eu beaucoup de contacte sur msn avec lui ses temps s i pascal01234 (chef de la garde du wild et modérateur
cobra1000333 admin et a participer as la création du clan et du forum du forum
et super1414 (il est trés actif et trés douer joueur sympa sera bientôt promu modérateur)
bon voila merci de votre comprension
pour les joueur en dessou du niv 40 venez quand meme postez ici pour me donner votre avis sur la creation d un centre reserver au lvl inferieur a 40 merci et a bientot
Kadruc Membre du clan
Sujet: Re: reainscription au clan! Dim 8 Juil - 8:18
Bonjour, moi je veut me reinscrire cas je trouve que c'est formidable d'être dans un clan mais j'aimerais cette fois ci connaitre plus de monde qui est membre du clan car je ne connais que Spartan et Romain alors s'il vous plait ajouter moi dans vos ami mon nom a runescape est: Kadruc Merci
Kadruc
MortalTiger Admin
Sujet: Re: reainscription au clan! Lun 16 Juil - 2:54
OK pour moi je suis le fondateur moi ses OK donc bienvenu parmi nous veut tu devenir recruteur ? tu cherche des francophone interesser qui cherche une team lvl 40 ou +
super4514 Garde de wild
Nombre de messages : 46 Age : 30 Localisation : victoriaville québec canada Date d'inscription : 29/12/2006
Sujet: Re: reainscription au clan! Jeu 19 Juil - 9:39
ouais y en avait marre des personne inactif ^^ et falais donner un coup de balez ^^ j hesiter car je voulais pas largeuer les 3quard du clan mais je garde quand meme cobra1000333 car ses le co-fondateur ^^
Dernière édition par le Jeu 19 Juil - 9:42, édité 1 fois
MortalTiger Admin